Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tendances du moment
16 septembre 2019

Les livres à lire

NIl coucou aujourd’hui je vais vous parler des livres cool à lire. Je vais également vous donner les liens pour pouvoir acheter et les résumés aussi. Voilà c’est parti :

"I am princesse X" je vous rassure tout de suite se livre n’est pas en anglais il est en français.

Resumé : May et Libby étaient les meilleures amies du monde. Ensemble, elles ont créé un personnage à qui elles faisaient vivre plein d’aventures : Princess X. Mais il y a trois ans, Libby est décédée dans un accident de voiture. Un jour pourtant, May découvre sur la vitrine d’une boutique un autocollant à l’effigie de cette héroïne qu’elle croyait enterrée avec son amie. Etonnée, elle découvre bien vite qu’il existe un compte Instagram où sont narrées en BD les aventures de Princess X et, en les lisant attentivement, May découvre des indices troublants… Son amie est-elle vivante ?                                   ce Livre est très passionnant les meutres l’amour ... tout se mélange dans ce livre 

lien pour l’acheter : je suis désolé je n’ai pas trouver de lien mais sur amazon, eBay , priceminister etc vous taper le nom du livre dans la barre de recherche et voilà 

 

"everithing everything" 

résumé : 

Ma maladie est aussi rare que célèbre, mais vous la connaissez sans doute sous le nom de « maladie de l’enfant-bulle ». En gros, je suis allergique au monde. Je viens d’avoir dix-huit ans, et je n’ai jamais mis un pied dehors. Un jour, un camion de déménagement arrive. Je regarde par la fenêtre et je le vois. Le fils des nouveaux voisins est grand, mince et habillé tout en noir. Il remarque que je l’observe, et nos yeux se croisent pour la première fois. Dans la vie, on ne peut pas tout prévoir, mais on peut prévoir certaines choses. Par exemple, je vais certainement tomber amoureuse de lui. Et ce sera certainement un désastre.

         
Je me doute qu’à la lecture du résumé, vous devez vous dire qu’Everything, Everything est un énième Nos étoiles contraires. De toute façon, impossible de penser à autre chose dès que l’on parle d’ado malade et de romance. J’ai été la première à le penser en lisant son résumé… A tort.  Everything, Everything n’a de point commun que l’état de santé de son héroïne. Le reste, c’est une autre histoire. Une très belle histoire.

lien : https://www.amazon.fr/dp/2016265345/ref=cm_sw_em_r_mt_dp_U_vw-FDbBZ9P8JP

"le passeur" 

resumé: Dans un monde du futur où tout est contrôlé, même les sentiments et le souvenir des civilisations passées constituent le plus fantastique et le plus dangereux des pouvoirs. A la veille de la cérémonie des 12 ans, Jonas découvre qu'il est un être à part.

lien :http://livre.fnac.com:1101/a9578388/LOWRY-LOIS-PRESSMANN-FREDERIQUE-Le-passeur-poche-ne

 

voila j’espere Que ces trous livres vont vous plaire je vous fais de gros bisous 😘 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité